2022 : de nouveaux outils

En quelques années, l'Observatoire de la librairie est devenu un outil indispensable tant pour la professionnalisation des librairies que pour la pertinence des actions collectives menées par le SLF. Au premier trimestre 2022, l'Observatoire fera peau neuve. Nous quittons Tite-Live que nous remercions pour leur accompagnement au long de ces 5 années et passons au duo Dilicom et Aqoa. A cette occasion, le SLF proposera une nouvelle formule adaptée à chaque usage : Verso, Verso+ et l'Observatoire. Dans cette nouvelle formule, les adhérents à l'Observatoire bénéficieront conjointement de l'accès à Verso +.

Comment se passe la bascule en février 2022 ?

• 1ère quinzaine de février : les adhérents Observatoire recevrons un courrier avec la nouvelle grille tarifaire Observatoire/Verso+ et un avenant à leur contrat Observatoire.Les conditions générales d'utilisation Verso et Verso+ seront mises jour sur le site du SLF.

• 2e quinzaine de février / début mars 2022 : les adhérents Observatoire verront leurs accès activés au fur et à mesure (la facturation se fera au prorata temporis).

Verso / Verso + / L'Observatoire : une formule adaptée à chaque librairie :

Plus d'informations :
Laura de Heredia  / contact@observatoiredelalibrairie.com